Prostata

Masser votre prostate ? Oui, il y a de bonnes raisons à cela !

Temps de lecture 5 min

Nous le comprenons parfaitement. Certains hommes sont un peu dégoûtés lorsque vous mentionnez quoi que ce soit concernant leurs portes arrière. Ils pensent que se toucher les fesses affecte leur masculinité. Des années de conditionnement sociétal leur ont appris qu’ils sont vulnérables et homosexuels lorsqu’ils sont pénétrés. Mais voici une nouvelle : ce n’est pas le cas. Il existe de bonnes raisons pour lesquelles vous devriez masser votre prostate .


Si ce sont les raisons pour lesquelles vous n’avez jamais de relations sexuelles anales, alors vous devriez y penser. Votre orientation sexuelle n’est pas définie par le fait que vous aimez ou non faire les choses par la porte dérobée. Il s'agit de savoir si vous êtes attiré par les hommes, les femmes ou les deux. Aussi simple que cela.

Donc, si vous mettez vos préjugés de côté et ouvrez votre esprit et bien sûr votre anus à des jeux anaux passionnants, un tout nouveau monde de possibilités s'ouvrira à vous. Vous vivrez un orgasme époustouflant et unique car un trésor se cache à quelques centimètres seulement de votre anus.


Nous l'appelons la prostate et elle est entourée de nombreux nerfs. Et vous savez ce que l’on dit toujours à propos des nerfs : « Là où il y a des nerfs, il y a du plaisir – si vous savez les stimuler correctement. La prostate est stimulée par un massage de la prostate, et c’est un plaisir que vous le fassiez. » il ne faut vraiment pas rater. Une raison pour laquelle vous devriez masser votre prostate.


Mais le massage de la prostate, c’est la même chose. En raison de l’emplacement de la prostate, elle n’est pas vraiment facile à atteindre et à stimuler. Vous ne toucherez probablement pas correctement la prostate tout de suite. Comme pour toutes les bonnes choses, il faut faire un petit effort pour atteindre un orgasme prostatique.

banane Les sextoys les plus populaires pour hommes
L'orgasme de la femme L'orgasme de la femme : un guide pour les hommes

Heureusement, il existe un sextoy , le masseur de prostate, qui peut vous aider à accomplir cette tâche. Si vous ne savez pas ce qu'est un masseur de prostate, imaginez simplement qu'il s'agit de jouets anaux spécialement conçus pour la stimulation de la prostate. Il possède généralement un corps courbé et segmenté qui s'adapte à l'anatomie du mâle. Ils constituent d’excellents partenaires pour le massage de la prostate et constituent un incontournable absolu pour les hommes en quête non seulement de plaisir mais également de bienfaits potentiels pour la santé.


Mais d’abord, voyons ce qu’est une prostate et où la trouver. Si vous comptez désormais jouer avec votre prostate, il est tout à fait normal et important que vous la connaissiez.

Alors, qu’est-ce que la prostate et où se trouve-t-elle exactement ? Voici la chose la plus importante à ce sujet. La prostate est une petite glande qui atteint la taille d’une châtaigne avec l’âge et est connue comme la zone érogène des hommes. Quelque chose comme le pendant du clitoris dans la région génitale féminine. Il est responsable de la production du liquide censé rendre les spermatozoïdes plus forts et plus durables.


Quant à son emplacement exact, on y accède par l’anus, juste en dessous de la vessie. Mais déterminer leur emplacement est plus facile à dire qu’à faire. Cela peut prendre quelques recherches avant de pouvoir les localiser. La meilleure façon de le détecter est d’éviter toute activité sexuelle pendant environ une semaine. Et lorsque vous êtes prêt à identifier la prostate, trouvez simplement une position confortable et soyez excité, par exemple, en regardant votre star du porno préférée. Une fois que vous serez suffisamment excité, votre prostate sera facile à trouver. Insérez votre doigt dans l'anus (utilisez du lubrifiant) et palpez la prostate . Vous ne pouvez pas les manquer, car à ce stade, votre prostate est une masse enflée.


Qu'est-ce qu'un massage de la prostate et qu'est-ce qu'il a de si bien ? En bref : le massage de la prostate consiste à appliquer une pression et à frotter la prostate. Généralement, un doigt ou un masseur de prostate est utilisé pour cela. Cela peut arriver pour des raisons médicales, mais aussi pour un plaisir purement sexuel. Outre le fait que cela fait vraiment du bien, les massages de la prostate sont également connus pour leurs autres avantages, c'est pourquoi vous devriez masser votre prostate.


On dit que les massages de la prostate aident à drainer le canal prostatique, situé entre la prostate et le reste des systèmes reproducteur et urinaire. La stimulation favorise la libération de liquide dans le canal prostatique, ce qui peut aider à vider le liquide et à soulager les symptômes suivants. Si cela vous affecte, vous devez absolument consulter un médecin.

Contre les éjaculations douloureuses

Il s'agit d'une maladie rare, mais des éjaculations douloureuses peuvent survenir en raison d'une infection ou d'une inflammation de l'épididyme. Si vous vous sentez mal à l’aise à chaque fois que vous venez, nous avons de bonnes nouvelles pour vous. Les massages de la prostate peuvent vous soulager d'une éjaculation douloureuse. On dit que la manipulation manuelle des muscles de votre prostate aide à libérer l’accumulation de liquide dans votre prostate.

Peut vous aider à mieux faire pipi

Les hommes ayant une prostate enflée ou enflammée ont généralement du mal à faire pipi. La prostate irrite la vessie, ce qui ralentit le flux d'urine de la vessie vers l'urètre. Ou pire encore, dans de rares cas, le processus s'arrête complètement. Les massages de la prostate sont censés aider dans cette situation.

Dysfonction érectile

Si vous avez du mal à vous lever du lit, les massages de la prostate peuvent vous aider à bander. Il s’agit également d’améliorer la circulation sanguine et de dissoudre la congestion hydrique. Étant donné qu’une érection dépend du flux sanguin vers le pénis, tout ce qui aide le sang à mieux circuler peut vous aider à avoir une érection.

prostate

Peut aider à traiter la prostatite

L'inflammation de la prostate, également appelée prostatite, est souvent causée par une infection bactérienne. Elle peut se manifester par un certain nombre de symptômes, par ex. B. Douleur pendant l'éjaculation, jet d'urine lent et douleur dans la région périnéale derrière le scrotum et devant le rectum. Le traitement médical consiste à prendre des antibiotiques, mais le massage de la prostate est également une méthode de traitement complémentaire aux résultats positifs.

Aide à soulager les symptômes d'une hypertrophie de la prostate

Il n'est pas rare que les hommes aient une hypertrophie de la prostate . Dans la terminologie médicale, on parle d’hyperplasie bénigne de la prostate. Selon des études, il s’agit de l’un des problèmes de prostate les plus courants chez les hommes de plus de 50 ans. Les symptômes associés à cette affection comprennent des mictions douloureuses, une rétention urinaire et des mictions fréquentes. Médicalement, elle est traitée par la prise d'alpha-bloquants, qui détendent les muscles de la vessie, soulageant ainsi les douleurs lors de la miction. Une petite étude a également révélé qu’une combinaison de médicaments et d’un massage de la prostate peut soulager les symptômes.


Maintenant que vous connaissez les avantages des massages réguliers de la prostate, il est temps de vous procurer un masseur de prostate et d'ouvrir votre porte arrière à de nouvelles choses. Chassez le point G masculin non seulement pour le plaisir qu’il vous procure, mais aussi pour les bienfaits qu’il apporte à votre corps !

Plus de raisons pour lesquelles vous devriez masser votre prostate

En plus des bienfaits mentionnés ci-dessus, il existe d’autres raisons pour lesquelles vous devriez envisager le massage de la prostate . Un massage régulier de la prostate peut aider à améliorer la santé et le fonctionnement général de la prostate. Cela peut aider à augmenter le flux sanguin vers la zone, ce qui à son tour améliore l’apport de nutriments et favorise la guérison de l’inflammation ou des blessures. Le massage peut également contribuer à réduire les tensions et le stress, ce qui a un effet positif sur votre santé et votre bien-être général.