Questions fréquentes
Commande
Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation après avoir finalisé ma commande, que dois-je faire ?
Veuillez d'abord vérifier votre dossier spam dans votre boîte de réception e-mail. Si vous n'y trouvez pas non plus l'e-mail de confirmation, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact .
Je souhaite annuler ma commande, que dois-je faire ?
Si vous souhaitez annuler un article après avoir terminé votre commande, veuillez nous contacter dès que possible en utilisant notre formulaire de contact . L'annulation n'est possible que tant que la commande n'a pas encore été traitée.
Afin que nous puissions retrouver votre commande sans trop d'effort, nous avons besoin des informations suivantes de votre part :
- Numéro de commande
- Prénom Nom
- Article à annuler
- Raison pour l'annulation
paiement
Quelles options de paiement sont disponibles chez loveiu ?
Nous vous proposons les options de paiement suivantes pour votre commande :
- La facture
- Carte de crédit
- Pay Pal
- Twint
- Apple Payer
Comment fonctionne l'achat sur facture via le Groupe MF ?
Si vous commandez sur facture, vous n'aurez aucun frais supplémentaire à payer.
Si vous choisissez de payer par facture, MF Group AG vérifiera automatiquement votre adresse et votre solvabilité après avoir terminé votre commande. Si vos coordonnées ne sont pas acceptées, votre commande ne pourra pas être confirmée et une autre option de paiement devra être sélectionnée.
Vous recevrez généralement la facture par email 5 minutes après avoir passé votre commande.
Vous avez la possibilité de consulter vos factures et paiements impayés à l'aide de votre numéro de compte, numéro de facture et adresse e-mail indiqués sur la facture : www.monatsrechnung.ch
Le délai de paiement est de 20 jours à compter de la date de commande.
Veuillez noter que les factures doivent être payées directement à MF Group. Les conditions générales du Groupe MF s'appliquent.
Service client du Groupe MF : billing@mfgroup.ch / 058 806 06 02
Combien de temps ai-je pour payer la facture ?
Les factures doivent être payées directement à MF Group AG. Veuillez noter les conditions générales de MF Group AG.
La facture doit être payée dans les 20 jours .
Si vous n'avez pas payé la facture à temps, MF Group AG prendra les mesures suivantes :
- 21 jours après la date de commande vous recevrez un rappel de paiement par email sans frais supplémentaires
- Après 31 jours, vous recevrez le premier rappel par courrier avec des frais de rappel supplémentaires de CHF 10.
- Après 60 jours, le deuxième rappel sera envoyé par courrier avec des frais de rappel supplémentaires de CHF 20.
- Après 90 jours, le troisième rappel sera envoyé par courrier moyennant des frais de rappel supplémentaires de CHF 25.
- Après 120 jours, le dossier sera transmis à l'agence de recouvrement. Frais supplémentaires de CHF 50.
Si vous avez des questions concernant la facture, nous vous demandons de contacter directement MF Group AG . Ils se feront un plaisir de vous aider à billing@mfgroup.ch / 058 806 06 02 .
J'ai égaré ma facture, que puis-je faire ?
Vous êtes invités à contacter directement MG Group AG. Vous pouvez être contacté à billing@mfgroup.ch / 058 806 06 02 . Ils vous renverront la facture par courrier ou par e-mail.
Dans quelles conditions les commandes peuvent-elles être passées sur facture ?
Après avoir terminé votre commande, MF Group AG vérifie votre adresse en arrière-plan. Si vos données ne peuvent pas être vérifiées et acceptées, vous ne pourrez plus commander sur facture pour le moment. Pour finaliser la transaction, vous devrez sélectionner un autre mode de paiement.
Si vous souhaitez savoir ce que vous pouvez faire pour pouvoir commander sur facture, veuillez contacter directement le service clientèle de MF Group AG billing@mfgroup.ch / 058 806 06 02.
Expédition et livraison
Comment le colis m'arrive-t-il ?
Naturellement neutre, sans logo ni expéditeur. Ainsi, vous pouvez commencer tout de suite sans avoir à vous expliquer au préalable auprès du voisin curieux.
La livraison est-elle gratuite ?
Oui. Nous expédions gratuitement tous les colis en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein.
Quand vais-je recevoir mon colis ?
Une fois les commandes reçues, nos colis sont envoyés immédiatement par la Poste Suisse avec PostPac Priority.
Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez une notification d'expédition par email contenant les informations de suivi du service postal.
Peu de temps après, vous recevrez également ces informations directement de la poste. Cela signifie que vous pouvez suivre votre colis jusqu'à vous à tout moment.
Que dois-je faire si j'ai reçu mon colis endommagé ?
Nous nous excusons pour tout inconvénient.
Si l'emballage présente des bosses, des rayures ou des trous visibles, il est possible que le contenu ait également été endommagé.
Dans un tel cas, il s’agit d’un dommage dû au transport. De tels dommages doivent être signalés à Post AG dans les 5 jours suivant la réception. Passé ce délai, la Poste Suisse décline toute responsabilité.
En cas de dommage pendant le transport, Loveiu ne sera pas responsable des dommages.
Que puis-je faire si j'ai saisi une adresse de livraison incorrecte sur ma commande ?
Veuillez nous contacter au plus vite en utilisant notre formulaire de contact et indiquez-nous votre numéro de commande et l'adresse de livraison correcte.
Tant que votre commande n'a pas encore été expédiée, nous pouvons toujours ajuster l'adresse.
Sinon, vous devrez contacter directement la Poste Suisse.
Loveiu expédie-t-il également des commandes à l'étranger ?
Non, loveiu expédie uniquement les commandes en Suisse et dans la Principauté du Lichtenstein.
Politique de retour de 101 jours
Que signifie la politique de retour de 101 jours ?
Nous vous offrons la possibilité de retourner votre commande jusqu'à 101 jours après réception.
Bien entendu, nous ne reprenons que les produits non utilisés et non ouverts portant un sceau loveiu en bon état.
Comment puis-je retourner ma commande ?
Vous disposez d'une politique de retour de 101 jours à compter de la date de livraison. Bien entendu, cela ne s’applique qu’aux produits inutilisés – l’amour ne va pas si loin.
Nos cartons d'expédition peuvent être réutilisés. Utilisez donc le même colis pour le retourner. Vous avez reçu le bon de retour correspondant avec le bon de livraison. Vous ne payez donc aucun frais de port.
Vous devez conserver le numéro de suivi postal jusqu'à ce que nous vous ayons confirmé la réception du retour par e-mail.
Veuillez noter les points suivants :
- Vous ne pouvez retourner les articles scellés que s'ils ne sont pas ouverts. Le joint hygiénique ne doit pas être endommagé.
- Vous devez retourner les articles avec le bon de livraison.
- Nous ne pouvons reprendre la lingerie et autres vêtements que s’ils sont inutilisés et propres.
Si quelque chose n'est pas clair, veuillez nous contacter en utilisant notre formulaire de contact .
Quand vais-je recevoir mon argent après l'avoir retourné ?
Après réception de la commande retournée, nous vérifierons les articles conformément aux règles de retour applicables et vous créditerons de la valeur de la marchandise si tout est en ordre avec le retour.
Dois-je payer moi-même les frais d'expédition lors du retour ?
Avec votre commande, vous avez reçu l'étiquette de retour correspondante, que vous pouvez utiliser pour le retour. Vous ne payez donc aucun frais de port.
Que dois-je prendre en compte lors du retour de ma commande ?
Veuillez noter les points suivants :
- Vous ne pouvez retourner les articles scellés que s'ils ne sont pas ouverts. Le joint hygiénique ne doit pas être endommagé.
- Vous devez retourner les articles avec le bon de livraison.
- Nous ne pouvons reprendre la lingerie et autres vêtements que s’ils sont inutilisés et propres.