Lay-on vibrator SATISFYER Pro 2 Generation 2

In stock

▪️Stimulates the clitoris with pressure waves
▪️Skin-friendly silicone
▪️11 pressure wave intensities
▪️Rechargeable with USB charging cable
▪️Waterproof

Sale price47.50

Tax included. Shipping calculated at checkout

Advantages of our shop
✔️ 101-day return policy*
✔️ Payment by invoice
✔️ 100% discreet package

showimage-1 - loveiu.chFree Shipping

Our packages are lovingly packaged and sent by Swiss Post at no cost to you.

Discover pure bliss with our classic and stylish Satisfyer Pro 2 Generation 2! This lay-on vibrator debuts with our exclusive Airpulse technology , which takes your clitoris to unimagined heights of pleasure. With a whisper-quiet motor and soft silicone head , the Pro 2 Generation 2 is designed to reach the peak of your desire.

The Satisfyer Pro 2 Generation 2 impresses with its outstanding features:

  1. 11 Pressure Wave Intensities : Experience a variety of pulsating sensations, from gentle to intense, to suit your individual preferences.

  2. Whisper mode : Enjoy discreet fun with the Pro 2 Generation 2 as it is barely audible thanks to its whisper-quiet motor.

  3. Waterproofness IPX7: Immerse yourself in sensual pleasure because the Satisfyer is waterproof and can be used in the bath or shower without worry.

  4. Skin-friendly silicone : The soft silicone head feels comfortable on the skin and is easy to clean, so you can experience hygienically clean pleasures.

The Satisfyer Pro 2 Generation 2 is equipped with our innovative Satisfyer Airpulse technology, which pampers your clitoris with gentle to intense pressure waves. This award-winning device has already been sold millions of times and was named test winner by Stiftung Warentest with a grade of 1.6. With this bestseller you can experience explosive orgasms and you won't get enough of this handy piece of jewelry. Finally you can easily keep your sexual wellness in balance.

The next generation of the Satisfyer Pro 2 Generation 2 offers you an optimized button design that allows you to click through 11 exciting pressure wave levels. Thanks to its waterproofness, you can use it discreetly in the bath or between the sheets and with the practical USB charger it is always ready for the next exciting hours with you. For an even more breathtaking experience, we recommend using water-based lubricant made specifically for Satisfyer products to further increase the fun factor.

The soft head made of hygienic silicone envelops your clitoris even better and ensures unique experiences. Cleaning is a breeze as it can be easily cleaned with soap and water or a sterile toy cleaner. We are so confident in the quality of our pleasure dispenser that we offer you a 15-year guarantee. So what's stopping you from getting started with this incredibly arousing toy?

Item information

Contents Lay-on vibrator SATISFYER Pro 2 Generation 2, USB charging cable
material ABS plastic, silicone
Color Rose gold
length 165mm
Width 46mm
Height 65mm
With pressure waves Yes
Weight 174.7g
stimulation Clitoral
Waterproof (IPX7) Yes
battery battery pack

Vibromasseur à poser SATISFYER Pro 2 Génération 2

▪️Stimule le clitoris avec des ondes de pression
▪️Silicone doux pour la peau
▪️11 intensités d'ondes de pression
▪️Rechargeable avec un câble de chargement USB
▪️Étanche

Prix de vente47.50
En rupture

Taxes inclues Frais d'envoi calculés à la caisse

Avantages de notre boutique
✔️ Politique de retour de 101 jours*
✔️ Paiement sur facture
✔️ Forfait 100% discret

showimage-1 - loveiu.chLivraison gratuite

Nos colis sont emballés avec amour et envoyés gratuitement par la Poste Suisse.

Découvrez le pur bonheur avec notre Satisfyer Pro 2 Generation 2 classique et élégant ! Ce vibromasseur à poser fait ses débuts avec notre technologie exclusive Airpulse , qui emmène votre clitoris vers des sommets de plaisir inimaginables. Avec un moteur silencieux et une tête en silicone souple , le Pro 2 Generation 2 est conçu pour atteindre le sommet de votre désir.

Le Satisfyer Pro 2 Generation 2 impressionne par ses caractéristiques exceptionnelles :

  1. 11 intensités d'ondes de pression : découvrez une variété de sensations pulsées, de douces à intenses, en fonction de vos préférences individuelles.

  2. Mode murmure : Amusez-vous discrètement avec le Pro 2 Génération 2 car il est à peine audible grâce à son moteur silencieux.

  3. Étanchéité IPX7 : Plongez dans le plaisir sensuel car le Satisfyer est étanche et peut être utilisé dans le bain ou sous la douche sans souci.

  4. Silicone doux pour la peau : la tête en silicone souple est confortable sur la peau et est facile à nettoyer, afin que vous puissiez profiter de plaisirs hygiéniquement propres.

Le Satisfyer Pro 2 Generation 2 est équipé de notre technologie innovante Satisfyer Airpulse, qui dorlote votre clitoris avec des ondes de pression douces à intenses. Cet appareil primé a déjà été vendu des millions de fois et a été nommé vainqueur du test par la Stiftung Warentest avec une note de 1,6. Avec ce best-seller, vous pourrez vivre des orgasmes explosifs et vous ne vous lasserez pas de ce bijou pratique. Enfin, vous pouvez facilement maintenir l’équilibre de votre bien-être sexuel.

La nouvelle génération du Satisfyer Pro 2 Generation 2 vous offre une conception de bouton optimisée qui vous permet de cliquer sur 11 niveaux d'ondes de pression passionnants. Grâce à son étanchéité, vous pouvez l'utiliser discrètement dans le bain ou entre les draps et grâce au chargeur USB pratique, il est toujours prêt pour les prochaines heures passionnantes avec vous. Pour une expérience encore plus époustouflante, nous vous recommandons d'utiliser un lubrifiant à base d'eau spécialement conçu pour les produits Satisfyer afin d'augmenter encore le facteur plaisir.

La tête souple en silicone hygiénique enveloppe encore mieux votre clitoris et garantit des expériences uniques. Le nettoyage est un jeu d’enfant car il peut être facilement nettoyé avec de l’eau et du savon ou un nettoyant pour jouets stérile. Nous sommes tellement confiants dans la qualité de notre distributeur plaisir que nous vous offrons une garantie de 15 ans. Alors, qu'est-ce qui vous empêche de vous lancer dans ce jouet incroyablement excitant ?

Informations sur l'élément

Contenu Vibromasseur à poser SATISFYER Pro 2 Génération 2, câble de chargement USB
matériel plastique ABS, silicone
Couleur Or rose
longueur 165mm
Largeur 46mm
Hauteur 65mm
Avec des ondes de pression Oui
Poids 174,7g
stimulation Clitoridien
Étanche (IPX7) Oui
batterie batterie