Sextoys auf Reisen - So gelingt dir die Reise mit deinem Sexspielzeug! - loveiu.ch

Sextoys sur la route - C'est ainsi que vous pouvez voyager avec vos sextoys !

Temps de lecture 1 min

Sextoys en voyage - Voici comment voyager avec succès avec votre sextoy !

Les sextoys comme les vibromasseurs , les godes ou autres sextoys font désormais partie de notre quotidien et sont devenus partie intégrante de nombreuses chambres. Mais quand il s'agit de vacances, beaucoup de gens se demandent s'ils doivent ou non emporter leur jouet bien-aimé avec eux. Voici quelques trucs et astuces pour que voyager avec le sextoy ne devienne pas un problème.

Restrictions selon la destination

Tout d’abord, vous devez savoir si le pays de destination autorise l’importation de jouets sexuels. Parce que tous les pays ne sont pas tolérants envers les jouets sexuels. Dans certains pays, comme l'Inde, les Émirats arabes unis, le Vietnam, la Thaïlande, l'Arabie saoudite, l'Alabama (États-Unis) ou les Maldives, il existe des restrictions ou des interdictions. Certains pays considèrent même les jouets comme des articles distincts lorsqu’ils sont importés, traités de la même manière que les armes à feu ou les explosifs. Alors si vous voulez être prudent, vous devez vous informer à l'avance pour éviter les mauvaises surprises à l'aéroport.

Cela dépend de la taille

Un autre facteur important lorsque vous emportez des sextoys avec vous est la taille. En fonction des restrictions de bagages, un vibrateur plus gros peut être confisqué par les douanes. Il est donc conseillé d'emporter avec soi un jouet plus compact. Certains fabricants proposent des vibrateurs de voyage spéciaux, peu encombrants et discrets. Les lubrifiants doivent également être présentés en flacon de 100 ml pour être acceptés dans les bagages à main.