Lay-on vibrator SATISFYER Pro Penguin Next Generation

In stock

▪️With the exclusively protected Airpulse technology
▪️Skin-friendly silicone
▪️11 pressure wave intensities
▪️Rechargeable with USB charging cable
▪️Waterproof

Sale price43.90

Tax included. Shipping calculated at checkout

Advantages of our shop
✔️ 101-day return policy*
✔️ Payment by invoice
✔️ 100% discreet package

showimage-1 - loveiu.chFree Shipping

Our packages are lovingly packaged and sent by Swiss Post at no cost to you.

Dressed in an elegant tuxedo, the Penguin combines Satisfyer's revolutionary Airpulse technology with a charming and playful design. The Penguin is ergonomically shaped and therefore perfect for beginners and a wonderfully light travel companion .

The Satisfyer Pro 2 Generation 2 impresses with its outstanding features:

  1. 11 Pressure Wave Intensities : Experience a variety of pulsating sensations, from gentle to intense, to suit your individual preferences.

  2. Whisper Mode : Enjoy discreet fun with the Pro Penguin as it's barely audible thanks to its whisper-quiet motor.

  3. Water resistance IPX7: Immerse yourself in sensual pleasure because the Satisfyer is waterproof and can be used in the bath or shower without worry.

  4. Skin-friendly silicone : The soft silicone head feels comfortable on the skin and is easy to clean, so you can experience hygienically clean pleasures.

The Satisfyer Penguin is probably the chicest piece of jewelry in the Satisfyer family. Dressed in an elegant tailcoat, he's just waiting for you to bring him out for a date for two and for him to pamper you with tingling pressure waves and even an explosive orgasm. Its 11 intensity levels stimulate your clitoris from gentle to intense and make you tremble lightly or powerfully, depending on your personal mood. Thanks to the whisper-quiet motor, you can use it without hesitation even with potential listeners in the next room. The Satisfyer Penguin is also waterproof and can be easily taken with you in the bath or shower. The improved buttons let you effortlessly switch back and forth between the intensity levels and give you hot waves of excitement and pleasure, no matter where you are or what mood you are in.

Thanks to its slim, ergonomic shape, the Penguin is very handy and can be easily stored in your drawer or handbag. Thanks to its ease of use and innovative Satisfyer Airpulse technology, it is particularly suitable for beginners. The suction-like pressure waves of the Satisfyer Pro Penguin give you exciting orgasms without much trial and error. The Penguin is easy to charge using a magnetic USB charging cable, making it the perfect companion when traveling or at home. Would you like to do something nice for your best friend? The chic penguin no longer has to hide shamefully in the depths of a box, but is particularly suitable as a stylish gift.

Thanks to the replaceable silicone attachment, you can easily clean the Satisfyer model with a few sprays of disinfectant toy cleaner or soap and water after the last waves of orgasm have subsided.

Item information

Contents Lay-on vibrator SATISFYER Pro Penguin Next Generation, USB charging cable
material ABS plastic, silicone
Color Black-and-white
length 108mm
Width 58mm
Height 55mm
With pressure waves Yes
Weight 91.3
stimulation Clitoral
Waterproof (IPX7) Yes
battery battery pack

Vibromasseur à poser SATISFYER Pro Penguin Next Generation

En stock

▪️Avec la technologie Airpulse exclusivement protégée
▪️Silicone doux pour la peau
▪️11 intensités d'ondes de pression
▪️Rechargeable avec un câble de chargement USB
▪️Étanche

Prix de venteCHF 43.90

Taxes inclues Frais d'envoi calculés à la caisse

Vêtu d'un élégant smoking, le Penguin combine la technologie révolutionnaire Airpulse de Satisfyer avec un design charmant et ludique. Le Penguin est de forme ergonomique et donc parfait pour les débutants et un compagnon de voyage merveilleusement léger .

Le Satisfyer Pro 2 Generation 2 impressionne par ses caractéristiques exceptionnelles :

  1. 11 intensités d'ondes de pression : découvrez une variété de sensations pulsées, de douces à intenses, en fonction de vos préférences individuelles.

  2. Mode murmure : amusez-vous discrètement avec le Pro Penguin car il est à peine audible grâce à son moteur silencieux.

  3. Résistance à l'eau IPX7 : Plongez dans le plaisir sensuel car le Satisfyer est étanche et peut être utilisé dans le bain ou sous la douche sans souci.

  4. Silicone doux pour la peau : la tête en silicone souple est confortable sur la peau et est facile à nettoyer, afin que vous puissiez profiter de plaisirs hygiéniquement propres.

Le Satisfyer Penguin est probablement le bijou le plus chic de la famille Satisfyer. Vêtu d'un élégant frac, il n'attend que que vous l'emmeniez pour un rendez-vous à deux et qu'il vous chouchoute avec des ondes de pression picotantes et même un orgasme explosif. Ses 11 niveaux d'intensité stimulent votre clitoris de doux à intense et vous font trembler légèrement ou puissamment, selon votre humeur personnelle. Grâce au moteur silencieux, vous pouvez l'utiliser sans hésitation, même avec des auditeurs potentiels dans la pièce voisine. Le Satisfyer Penguin est également étanche et peut être facilement emporté avec vous dans le bain ou sous la douche. Les boutons améliorés vous permettent de basculer sans effort entre les niveaux d'intensité et vous procurent des vagues d'excitation et de plaisir, peu importe où vous vous trouvez et quelle que soit votre humeur.

Grâce à sa forme fine et ergonomique, le Pingouin est très maniable et se range facilement dans votre tiroir ou votre sac à main. Grâce à sa simplicité d'utilisation et à sa technologie innovante Satisfyer Airpulse, il est particulièrement adapté aux débutants. Les ondes de pression de type succion du Satisfyer Pro Penguin vous procurent des orgasmes excitants sans trop d'essais et d'erreurs. Le Penguin est facile à charger à l'aide d'un câble de chargement USB magnétique, ce qui en fait le compagnon idéal en voyage ou à la maison. Aimeriez-vous faire quelque chose de gentil pour votre meilleur ami ? Le pingouin chic n'a plus besoin de se cacher honteusement au fond d'une boîte, mais convient particulièrement comme cadeau élégant.

Grâce à l'embout en silicone remplaçable, vous pouvez facilement nettoyer le modèle Satisfyer avec quelques pulvérisations de nettoyant désinfectant pour jouets ou de l'eau et du savon une fois les dernières vagues d'orgasme calmées.

Informations sur l'élément

Contenu Vibromasseur à poser SATISFYER Pro Penguin Next Generation, câble de chargement USB
matériel plastique ABS, silicone
Couleur Noir et blanc
longueur 108mm
Largeur 58mm
Hauteur 55mm
Avec des ondes de pression Oui
Poids 91,3
stimulation Clitoridien
Étanche (IPX7) Oui
batterie batterie

Avantages de notre boutique
✔️ Politique de retour de 101 jours*
✔️ Paiement sur facture
✔️ Forfait 100% discret

showimage-1 - loveiu.chLivraison gratuite

Nos colis sont emballés avec amour et envoyés gratuitement par la Poste Suisse.